Hypnose arrêt tabac à Rennes et Saint-Brieuc

Vous voulez arrêter de fumer ?

Grâce à l’hypnose 3 personne sur 4 retrouvent leur liberté. Pourquoi pas vous ? 

Vous êtes essoufflés, vous manquez de tonus,  vous avez besoin de vacances, de vous évader …  Et si vous disiez stop ?

Dire stop au tabac ? Oui mais...

Vous aimeriez arrêter mais quelque chose vous en empêche,  vous avez peur du manque, de prendre du poids, d’échouer, d’être incapable de gérer votre stress, peur d’être désagréable avec votre entourage… alors vous remettez à plus tard, vous attendez le “bon moment”.

Imaginez plutôt ce que vous allez y gagner !

2 920 EUROS par an pour un fumeur de 20 cigarettes/jour, du temps, la santé… Faites des projets. En plus, il parait que c’est facile.

hypnose pour arrêter de fumer

Comment arrêter de fumer avec l’hypnose ?

L’hypnose et la PNL vous permettent de changer de point de vue sur votre rapport avec la cigarette. Et si la cigarette n’était qu’un gadget qui vous pourrit la vie ? 

Des milliers de personnes ont déjà arrêté avec cette méthode (consulter les témoignages), pourquoi pas quelques unes de plus n’y auraient pas droit ? Doivent-ils faire l’exemple et continuer à arrondir les chiffres de l’industrie du tabac et de la pharmacie … Et des caisses de retraite ?

Arrêter de fumer avec l’hypnose c’est facile. Imaginez, toutes vos peurs disparaissent étant donné que vous devenez non-fumeur ! 

Cela n’a rien de magique, il vous suffit d’être motivé à changer ! Cette motivation ne peut venir que de vous et personne d’autre pas même votre conjointe, fille ou grand-père. Il n’y a que vous qui puissiez décider !

Le déroulé de la séance d’hypnose pour arrêter de fumer

Première séance :  environ 2h

Elle commence par un entretien afin de comprendre les avantages qu’aurait le fumeur à arrêter, ce qui compte vraiment pour lui. Cet échange permet aussi de lever les peurs et les inquiétudes souvent présentes lorsque l’on prend cette décision (la peur de l’échec étant la plus fréquente). On pourra renforcer la motivation en trouvant un objectif concret qui permettra de pousser le fumeur à sortir de l’esclavage de la cigarette.

On balaiera aussi les idées reçues sur la difficulté du combat, la sensation de manque (souvent très exagérée dans les médias ou au cinéma), la prise de poids, etc.

Enfin, on terminera cette première séance par une relaxation hypnotique afin de permettre à la personne en consultation de tester l’état d’hypnose et donc de lever ses interrogations sur cet état qu’il ne connaît peut-être pas.

Après cette première séance, un contrat est signé entre vous et moi et du travail personnel vous est fourni pour préparer la deuxième séance.

Deuxième séance  : environ 1h

Elle sera vraiment consacrée au travail d’hypnose brut. Cette séance, préparée en amont grâce à la première aura un discours sur mesure et un véritable impact sur l’inconscient. 

Après cette séance, la libération est en marche si la motivation est suffisamment importante et que le travail personnel a été fourni.

Prendre un rendez-vous